L’agent de sécurité est devenu indispensable, depuis un certain temps. Surtout que les choses ne cessent de s’aggraver, avec les attentats, les meurtres, les cambriolages… L’agent de sécurité devient presque vital !

C’est un agent formé pour faire face à différents dangers. Il s’expose en premier à ces dangers, parfois mortels. Il doit donc toujours rester sur ses gardes, pour mener à bien sa mission.

Il faut savoir que l’agent de sécurité, est payé selon son rang ou sa classe. Nous allons découvrir cela sans plus tarder.

Le salaire d’un agent de sécurité on vous dit tout : combien touche-t-il ?

L’agent de sécurité touche environ 24 948 € (salaire annuel brute). Bien entendu ce dernier change selon le sexe, les femmes touchent moins que les hommes. Le salaire varie aussi selon certains points, qui doivent être pris en compte, avant d’établir un salaire précis :

  • la classe : A, B, C, D;
  • la nature de la mission ou du contrat;
  • le nombre de gens sous sa responsabilité…

Le métier d’agent de sécurité; est un métier très difficile. Il demande du courage et surtout un sens du devoir.

Le salaire d’un agent de sécurité on vous dit tout : pourquoi payer par classe ?

A chaque agent de sécurité, ses compétences, ses missions…

  • chacun s’expose à des dangers différents.
  • par conséquent les salaires varient. Par exemple l’agent de sécurité, qui s’expose de façon constante à la mort? touchera plus que celui qui travail sous couverture.

Bien entendu; nous ne sommes pas responsable, de ce qui peut arriver à toute personne, qui lit cet article, et dont l’intention est de devenir agent de sécurité.

Laisser un commentaire